Les qualités du gel pour la selle de moto ne sont plus à prouver. Les Hells en gel, motards aux biceps solides mais aux fesses sensibles en ont fait la réputation. A l'origine les Hells roulaient sur des machines peu confortables. Lors de longues balades certains d'entre eux se plaignaient d'avoir mal aux fesses. Pour résoudre le problème le chef acheta du Mixa bébé, à chaque retour d'expéditions les membres de cette honorable confrérie se badigeonnaient mutuellement de crème le postérieur. Vous le savez comme moi le Mixa bébé est très gras. Inévitablement des accidents se produisirent, un doigt qui glisse au mauvais endroit, un massage qui par inadvertance se fait du côté opposé... Bref les Hells devinrent la risée des autres bikers du pays.

La petite amie du fondateur avait les fesses les plus douces et soyeuses qu'il soit. Cette brave fille, originaire de l'Ardèche se prénommait Angèle, elle se désolait de voir la confrérie ainsi ridiculisée. S'il y avait bien une personne qui avait éprouvé la virilité de tous ces membres, c'était bien elle. Le temps passait, les choses ne s'arrangeaient pas, les Hells n'osaient plus sortir qu'à la nuit tombée et encore pour de tout petits trajets. Angèle vieillissait, le chef aigri se morfondait sur sa chaise à bascule. Un soir alors qu'il somnolait il fut réveillé par un cri, sa bien-aimée venait de succomber d'ennui.

La douleur succéda à la honte. La malheureuse fut enterrée dans son pays natal à Joyeuse. Quelques années plus tard les rares membres de la confrérie encore valide s'en retournèrent chez eux. Le chef ne sachant que faire s'en alla retrouver sa douce Angèle en Ardèche.

Ce n'était plus qu'un petit homme rabougri, usé par les vexations. Il passait son temps petitement, le matin à pleurnicher sur la tombe de sa dulcinée, l'après-midi à ronfler devant sa tv. Son esprit glissa doucement vers la folie pas bien méchante des gens solitaires.

Un matin en traversant la rue il se fit heurter par un solex lancé à vive allure. Cet accident le réveilla, non lui il n'était pas destiné à moisir comme un crottin de Chavignol dans une cave. Lui il était un Biker, un Hells, il allait repartir sur les routes avec son Angèle. Dès qu'il put se procurer une vielle Terrot poussive, il se dirigea vers le cimetière et là ce fut le choc. Les magnifiques fesses d'Angèle trônaient intactes sur un amas d'os poussiéreux. La bien aimée lui avait caché qu'elle avait des fesses en silicone. N'ayant pas de sacoches sur son antiquité, il les plaça sur sa selle, s'assit dessus et roula d'une traite jusqu'à Los Angeles sans éprouver le moindre mal aux fesses.

Les Hells en gel étaient nés.

Comme les Hells en gel,moi aussi je suis le fier propriétaire d'une HD (Honda Deauville). En accord avec le HAMC je me propose aujourd'hui de vous dévoiler de quelle manière ils s'y prennent pour transformer leurs selles.

Vous commencez par cambrioler un Decathlon pour vous emparer au rayon équitation de ce produit : Amortisseur Neogel Fouganza Arrivé chez vous avec votre cran d'arrêt vous défaites minutieusement les coutures pour obtenir ce résultat :

Une fois le travail de tapette terminé vous l'ouvrez et vous voyez comment c'est foutu. Une belle tranche de gel ( 9mm ! ), prise en sandwich entre deux épaisseurs de néoprène. Le gel n'est pas dans un sac étanche, les simples coutures sur le pourtour du pad semblent suffire, C'est une matière gélatineuse bien collante. Délicatement vous la mettez de côté dans du film alimentaire. (pour ne pas le dégueulasser)

Avec une feuille de papier vous faites le patron de la forme qui conviendra à votre selle

Vous reportez ce patron sur la couche de gel (encore sous plastique) et vous la découpez. Le petit morceau qui manque vous le ferez avec une chute de gel.

Ensuite vous faites la même chose avec les deux couches de néoprène, mais en prenant bien soin de les découper plus grands avec un rebord de 1 cm

Vous assemblez le sandwich et vous collez les rebords avec de la colle néoprène

Toujours avec votre fidèle cran d'arrêt vous faites sauter les agrafes qui maintiennent le skaï de votre selle (pour dé housser la partie qui vous intéresse)

Vous mettez en place votre machin avec un coup de double face moquette. Vous ragrafez le skaï, vous buvez une bière, vous rotez un bon coup et vous vous cassez en n'oubliant pas de claquer violemment la porte.